Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Endroit Tuto coiffures!
24 mai 2014

Tuto tresse épi de blé inversé

Vous connaissez toutes la tresse épi de blé, n'est-ce pas (si ce n'est pas le cas regardez ici: http://coiffureamateur.canalblog.com/archives/2014/05/24/29936830.html). Moi j'adore cette tresse ! J'ai récemment vu qu'il existait une autre version de celle-ci qui, je trouve, est plus facile à réaliser et j'ai donc décidé de vous montrer comment la réaliser. Pour cela il vous faut (pas de surpris) de long cheveux et un élastique transparent.

À gauche, vous pouvez voir une tresse épi de blé normale et à droite une inversée : 

PicMonkey Collage

tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (9)

tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (5)

1. Passez vos cheveux d'un seul côté et n'oubliez pas de les démêler.

2. Séparez-les ensuite en deux sections de même taille.

tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (6)

3. Prenez une mèche, le plus "à l'intérieur" des deux couettes. Pour cela utilisez votre index pour que ce soit plus rapide.

4. Puis passez cette mèche derrière la couette et ramenez-la vers l'autre. Pour que ce soit plus facile, j'ai surligné la mèche en question en rose.

tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (7)

5. Même chose de l'autre côté : prenez une mèche avec votre index.

6. Et ramenez-la de l'autre côté en la passant par-derrière.

tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (8)

7. On prend une mèche le plus à l'intérieur …

8. … Et on la ramène de l'autre côté en la faisant passer par-derrière.

Continuez ainsi de suite sur toute la longueur de vos cheveux puis attacher la tresse avec un élastique.

tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (10)

tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (2)tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (3)tresse-épi-de-blé-inersée-tutoriel (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Endroit Tuto coiffures!
Publicité
l'Endroit Tuto coiffures!
Visiteurs
Depuis la création 24 576
Newsletter
0 abonnés
Archives
  • 2014
Pages
Publicité